Frison - vertaling naar russisch
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Frison - vertaling naar russisch


frison         
I {m}
1) см. frisette
2) завиток у щепки
3) древесная шерсть ( упаковочный материал )
II
1. { adj } ( {fém} - frisonne)
фризский
2. {m}
фризский язык
Frison         
{m} ({f} - Frisonne)
фриз
frison         
{m} [древесные] стружки;
v. frisette

Wikipedia

Frison
Frison peut désigner :
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Frison
1. S‘y trouvent également le napolitain, l‘asturien, le frison oriental, le frison septentrional et le frison occidental.
2. Frison–Roche, 1''6. ××× «Aďe, mes aďeux!» d‘Anne Ancelin Schützenberger, La Méridienne/Desclée de Brouwer, 1''3. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Ce sujet de conversation nous a été soufflé par le journaliste Jérôme Garcin dans son beau Bartabas roman (Gallimard). De Zingaro, le frison noir tant aimé, tant pleuré, qui meurt un soir d‘hiver 1''7?
4. Dernier ouvrage paru ÷ la Société du soin, éditions Frison–Roche, 2005. (1) Le Point publie cette semaine son 'e palmarès des hôpitaux. (2) Processus continu et systématique d‘évaluation des produits, des services et des méthodes par rapport à ceux des concurrents.
5. Le deuxi';me sens du mot régulation a été forgé par la construction du marché européen et peut ętre qualifié avec Marie–Anne Frison–Roche comme l‘ensemble des techniques qui permette de maintenir des équilibres économiques dans des secteurs oů le marché n‘est pas en mesure de les produire seul (typiquement la régulation du marché des télécoms ou de l‘électricité). D‘autres acceptions de la régulation vont encore plus loin: il peut s‘agir de protéger les consommateurs, de définir des normes sociales et environnementales ou des obligations d‘intéręt général, en introduisant des mécanismes de réallocations de ressources de façon directe (incitations, quotas) ou indirecte (subventions). Enfin, la régulation n‘exclut pas l‘intervention supplétive de l‘Etat afin de financer des infrastructures ou de conserver le contrôle de secteurs stratégiques.